dimanche 26 juin 2011

Voici mon site web: http://www.wix.com/chantal_laforest/tupianphoto

Bienvenue sur mon blog !

Je me présente, Chantal photographe-amateur. J'ai toujours aimé la photo et depuis que je suis maman, cette passion a pris de l'ampleur. J'ai donc monté un studio de photo à la maison pour pouvoir partager ma passion avec d'autres gens qui aimeraient se faire photographier, et ce, à moindre coût.

Ma mission:

- Faire des séances photos selon vos désirs, avec vos accessoires et en tenant compte vos suggestions.
- Faire une séance photo sans stress, nous prendrons le temps qu'il faut.
- Rendre les séances photos accessibles pour plusieurs.

Mon studio est situé sur la rive-sud de Montréal.
Vous n'avez qu'à me contacter pour prendre rendez-vous 514-804-6286.

Au plaisir de vous rencontrer !

Chantal

2 commentaires:

  1. Bonjour Chantal!

    Si je ne me trompe pas sur la personne, je suivais ton blogue à mon retour de Chine avec Zoé-Samuelle! Je te félicite pour ton studio, j'ai regardé tes photos et j'aime ce que tu fais, on a un peu le même style ;-)
    Longue vie à ton entreprise et félicitations!

    Au plaisir
    Caroline -StudioJuzolie-

    RépondreSupprimer
  2. Ye!!! Felicitations!!! J'ai regarde tes photos et elles sont toutes tres belles et tres originales! Tu as du talent ma chum :0)

    RépondreSupprimer